Mes recettes de cocktails préférés

 

  • Share

  • Tweet

J’espère que ce guide vous aidera à préparer un cocktail géré professionnellement et à la maison si vous voulez impressionner votre petite amie ou famille. Et quand je parlais la préparation du cocktail d’un réussi signifie pas seulement le mélange d’alcool et le goût non-alcoolique, mais aussi pour décorer chaque mélange de cocktail associé respectivement .

Découvrez les meilleures recettes de cocktail que vous pouvez facilement reproduire chez vous et découvrez également la recette de l’irish coffee, une boisson réconfortante que vous pouvez proposer à vos amis surtout durant la période d’hiver.

Cockails communs dans les bars et les clubs

Long Island Iced Tea – un mélange intéressant de rhum, vodka, tequila, gin et triple sec (une liqueur contenant de curaçao très forte, le zeste d’orange), puis aromatisé à la canneberge, le jus de citron et le cola. Une version antérieure de ce cocktail aurait eu lieu en 1920 dans la communauté de Long Island, dans le Tennessee, et la nouvelle version, modifiée et il serait alors 1972 quand il a été inventé par un barman lors d’un concours dans un bar à Long Island, New York.

Voici la meilleure recette cocktail mojito.

D’Apple Martini – ou tout simplement « Appletini » est l’un des cocktails les plus populaires, offrant une perspective unique du verre à martini sec classique. Avec la vodka au lieu de gin et de la vodka comme ingrédient de base de pommes pour lui donner un parfum puissant, Appletini est pas finalisé seulement après l’ajout d’un jus de citron et un morceau de pomme. Il est la boisson préférée du journaliste américain Conan O’Brien animateur Conan au SCT.

Californication est comme un cocktail Long Island Iced Tea, mais le mélange de spiritueux (rhum, vodka, tequila et gin) est parfumé à la liqueur d’orange, jus de citron et le jus d’orange. Bien qu’il soit puissant, il offre une gamme de saveurs sucrées et enfin ajouter une tranche d’orange.

Margarita est peut-être le cocktail le plus populaire aux États-Unis, qui sert comme ingrédient de base de la tequila. ajouter Plus de tequila triple sec, jus de lime et des glaçons. Il est servi dans des verres dont les murs intérieurs sont la chaux, puis frotter avec du sel. Bien qu’il y ait eu des débats houleux sur le lieu d’origine de ce cocktail, cette boisson serait apparue quelque part entre Tijuana et Ensenada. Il continue d’être extrêmement populaire dans certaines régions du Mexique à San Diego en Californie.

Mojito – peut-être les cocktails les plus célèbres dans le monde entier, avec du rhum blanc, la menthe, le jus de citron, l’eau minérale. L’un des secrets de l’obtention d’une menthe pilée Mojito consiste odorante (ne pas couper ni fils coupés) avant d’être mis dans le mélange pour préserver la saveur et produire ce jus à l’intérieur de l’usine. Ernest Hemingway a développé un goût particulier pour cette boisson vraiment rafraîchissant.

* http://foodstory.stirileprotv.ro/meniu/cele-mai-populare-10-cocktailuri-din-lume

Cocktails sans alcool

Breeze tropical 75 ml de jus d’orange, jus de mangue 75 ml, 75 ml jus d’ananas et de la glace flocons mélange dans un shaker. Le cocktail résultant verser dans des verres à martini et servir avec une tranche d’orange.
Summer SunsetMélanger 57 ml de jus d’orange 75 ml de jus de canneberge. Ajouter la limonade au goût, bien mélanger, verser le contenu dans des verres à martini et garnir d’une tranche de citron vert
Green Grape Glacier10 raisins congelés et dénoyautées 125 ml blanc de jus de raisin et 125 ml gazeuses mélange de minéraux de l’eau dans un mélangeur. La composition résultante est versée dans des verres sonde et surmonté d’ajouter un grain de raisin gelé.
Summer Berry75 ml de jus de pomme mélangé avec 75 ml de jus de framboise, ajouter le jus d’un demi citron et glace pilée. Verser le contenu dans des verres à martini et ajouter une tranche de citron vert.
Apple CrispMélanger 75 ml de jus de pomme 75 ml de jus de melon, puis presser un demi-citron et enfin ajouter un peu d’eau minérale gazeuse. Verser le mélange dans des verres à martini, servis avec des flocons de glace et décoré avec une tranche de lime.

En savoir plus :
Cocktails préférés des femmes
Top 5 de vos cocktails préférés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *